Lycée Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Secret

[...]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chante[pv Bill]

2 participants
AuteurMessage
Tom Summers

Tom Summers

Masculin Nombre de messages : 172
Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero
Chanson du Moment : Schrei
Phrase Perso : Vie ta vie

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:
Popularitée:
Chante[pv Bill] Left_bar_bleue100/100Chante[pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chante[pv Bill] Empty
MessageSujet: Chante[pv Bill]   Chante[pv Bill] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:45

Tom arriva a la plage et il s assit sur le sable et penssa a son frere et il se mit a chanter une chanson qui dedier pour son frere

Zum ersten mal alleine in unserem versteck
Ich seh' noch unsere namen an der wand
Uund wisch' sie wieder weg
Ich wollt' dir alles anvertrauen
Warum bist du abgehauen
Komm zur�ck - Nimm mich mit

Komm und rette mich - Ich verbrenne innerlich
Komm und rette mich - Ich schaff's nicht ohne dich
Komm und rette mich - Rette mich - Rette mich

Unsere tr�ume waren gelogen und keine tr�ne echt
Sag dass das nicht wahr ist - Sag es mir jetzt
Vielleicht h�rst du irgendwo
Mein s.o.s im radio
H�rst du mich - H�rst du mich nich'

Komm und rette mich - Rette mich

Dich und mich - Dich und mich - Dich und mich
Ich seh'noch unsere namen und wisch' sie wieder weg
Unsere tr�ume war'n gelogen und keine tr�ne echt
H�rst du mich - H�rst du mich nich'

Komm und rette mich - rette mich
Komm und rette mich - Rette mich
Revenir en haut Aller en bas
Bill Summers

Bill Summers

Féminin Nombre de messages : 52
Orientation Sexuelle : Bi
Chanson du Moment : spring nicht
Phrase Perso : Lieb Die Sekunde

Y.O.U
Popularitée:

Chante[pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Chante[pv Bill]   Chante[pv Bill] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:58

• Bill marchait sur la plage. Ont pouvait voir qu'il avait pleurer , d'ailleur , il pleurait toujours. Il avait le coeur en morceau. Tom c'était servit de lui. Il avait entendut une conversation entre lui et charlie. Et il lui disait qu'il l'aimait plus que lui , et que Bill s'en foutait de lui .. Il avait jouer avec lui , comme avec toutes ces filles , et lui comme un con , c'était fait avoir et avait coucher avec lui , deux fois en plus .. Il continua de pleurer , en marchant sur la plage. Il entendit soudain une voix qu'il reconnaitrait entre mille. Celle de Tom. Il ne voulait pas le voir , alors il continua son chemin , en essayant de l'éviter ..
Tom Summers

Tom Summers

Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:
Popularitée:

Chante[pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Chante[pv Bill]   Chante[pv Bill] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:19

Tom sorti une cigarette de sa poche et il s insulter lui meme car il avait briser le coeur de quel qu un qu il aimer beaucoup.Il s allongea sur le sable il ne rentrea pas au campus.Il prefera rester là.A etre penssif aussi a ses erreur

Tom tu n ai qu un c** un salaud.Tout ce qui est mechant.Tu t es servit ton frere alors que tu l aimes.

Autour de Tom il n y avait personne.Alors Tom se reponder lui meme

Tom tu aime ton frere mais maintenant il pensse le contraire.Oui je c est que je l aime .

Il s allongea et dormea sur le sable le ciel se couvra et Tom resta là.La pluit tombea et Tom bougea pas du tout il prefere mourrir
Bill Summers

Bill Summers

Y.O.U
Popularitée:

Chante[pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Chante[pv Bill]   Chante[pv Bill] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:47

• Bill n'en pouvait plus , il avait envie de mourrir , de se suicider , sans Tom , sa vie ne vallait plus rien ..Il s'effondra sur le sol , en pleurant toutes les larmes de son corp , la pluie tombait a flot sur lui , et il s'en fichait . Il voulait mourrir. Il pleurait fort , il fesait peine a voir , sur le sable , tramper jusqu'aux os. Il n'arrivait pas a se lever , il avait froid, il tremblait. Il allait surement mourrir de froid sur cette plage. Et le lendemain il retrouverait son corps inerte sur la plage .. Il n'avait plus la force deparler , mais il chanta , faiblement et en tremblant , du au froid et a ses pleures ..
  • Ich .. muss .. dur..ch ..den .. Mon..sun ..
Tom Summers

Tom Summers

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:
Popularitée:

Chante[pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Chante[pv Bill]   Chante[pv Bill] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:55

Tom lui aussi etait comme sa dans un etat pas possible.Il n avait plus de voix il pouvait plus bouger il essayer de hurler là il vit son frere et Tom bougea avec sa force qu il rester.

Bill je t aime je suis un c** de m****.
Bill Summers

Bill Summers

Y.O.U
Popularitée:

Chante[pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Chante[pv Bill]   Chante[pv Bill] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:12

• Bill tremblait comme une feuille, il n'en pouvaitplus. Le froid commencait a lui paralisé les jambes , il se laissait completement envahir par le froid. Malgrès le bruit de la pluis , il entendit La voix de Tom. Il avait mal aucoeur. Il ferma les yeux , respira un bon coup et essaya de se relever. Il arriva a se mettre debout , mais retomba au sol. Du mieux qu'il put , il rejoind Tom , une foi a sa hauteur , il le serre contre lui. Il l'embrassa longuement et sentit qu'il avait aussi froid que lui . Il le regarda et lui caressa la joue ..
Tom Summers

Tom Summers

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:
Popularitée:

Chante[pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Chante[pv Bill]   Chante[pv Bill] Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:32

Tom vit son frere approcher il ne put fair un sourir car il en avait plus la force.Mais il etait tout glacer car il etait en tee shrit et la pluie etait bien tomber sur lui.Il embrassa son frere et là il commencer a se rechauffer vut que leur deux corps se toucher.Tom posea sa tete sur l epaule de son frere et lui demandea pardon il etait vraiment bete d avoir fait sa

Bill pardone moi je bete de t avoir tromper.Tout l amour que je porte en vers toi est vrai.Je veux vivre avec toi le restan de ma vie meme si la loie l interdit.Je t aime sincèrement.J ai ete frapper y a deux jour par des heteros et j ai dormi jusqu a la fin des cours et il m on fait cracher du sang.et j en est tousser et vomi.Regarde le bleu là

Montre le bas de son dos
Bill Summers

Bill Summers

Y.O.U
Popularitée:

Chante[pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Chante[pv Bill]   Chante[pv Bill] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:59

Quoi ?! Tu m'a tromper ?! tu a couché avec qui ?! espece de sal*p ! Je te hait ! t'en a rien a foutre de moi ! Je t'est entendut parler avec charlie ! tu lui a dit que tu l'aimait plus que moi et que je m'en foutait de toi ! Je tequitte ! tu t'est servis de moi ! Ta couché avec moi deux foi , et tu ose dire que je m'en fou de toi ! C*nnard va ! Jsuis pas une p*te ! jcouche pas avec n'importe qui ! je ne couche que par amour ! C'est plutot TOI qui en a rien a foutre de moi ! Alors va s*uter ta charlie et dégage de ma vie !!

Il le repoussa , et partit en courant. Mais en partant , il trébucha sur une pierre glissante , et se cogna la tete contre un autre rocher. Il saignait de la tete et s'évanouit..
Tom Summers

Tom Summers

Y.O.U
Amis||Ennemis||Amour:
Popularitée:

Chante[pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Chante[pv Bill]   Chante[pv Bill] Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:48

Tom vit son frere qui trebucha.

BILL NON.

Bill tu ma survivre t en fait pas croit moi je t aime bebe.Je vais t emmener a l hopital il vont te soigner.Je t aime mon ceur mon ange
Contenu sponsorisé

Chante[pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Chante[pv Bill]   Chante[pv Bill] Icon_minitime

Chante[pv Bill]
Page 1 sur 1