| Bill a l hopital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Summers
Nombre de messages : 172 Age : 35 Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero Chanson du Moment : Schrei Phrase Perso : Vie ta vie Date d'inscription : 18/02/2008
Y.O.U Age: 19 Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Bill a l hopital Sam 23 Fév - 4:56 | |
| Bill fut transporter a l hopital par Tom son frere et son amour aussi.Tom le donna a des medecins ils le soignièrent et il l emmenèrent dans une chambre.Et Tom etait assit dans le fauteuil une main sur la main de Bill et l autre a coter. | |
|
| |
Bill Summers
Nombre de messages : 52 Age : 32 Orientation Sexuelle : Bi Chanson du Moment : spring nicht Phrase Perso : Lieb Die Sekunde Date d'inscription : 19/02/2008
Y.O.U Age: Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Re: Bill a l hopital Sam 23 Fév - 5:07 | |
|
- Bill , qui avait trébucher sur un rocher a la plage , avait été conduit par son chérie a l'hopitale. Il avait eu un grave traumatisme a la tete , mais il allait bien maintenant. Ce choque lui avait ouvert les yeux sur Tom. Il l'aimait comme un fou , il ne voulait pas le quitté. Il l'aimait trop. Il voulait passer sa vie avec lui , il ne voulait plus jamais le quitté , plus jamais ..
- Tom ?
| |
|
| |
Tom Summers
Nombre de messages : 172 Age : 35 Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero Chanson du Moment : Schrei Phrase Perso : Vie ta vie Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bill a l hopital Sam 23 Fév - 5:12 | |
| Tom entendit la voix de Bill il se reveilla et il sourit avec des larmes le long de ses joues.Il se leva et l enlaca et le serra dans ses bras.Et il s allongea a coter de lui.Tom tenait car il etait mince comme son frere mais vegetarien depuis que son pere avait quitter le foyer
Bill mon cheri.Je suis heureu que tu n es pas d ennuie.Je t aime je veux rester avec toi pour l eterniter | |
|
| |
Bill Summers
Nombre de messages : 52 Age : 32 Orientation Sexuelle : Bi Chanson du Moment : spring nicht Phrase Perso : Lieb Die Sekunde Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bill a l hopital Sam 23 Fév - 5:22 | |
|
- Bill eu les larmes aux yeux. Il s'en voulait beaucoup d'avoir engueler son chéri comme sa. Il était beaucoup trop amoureux de lui pour le quitté. Quand tom vint a coté de lui , il se mit dans ses bras et le serra fort
Écoute mon ange.. Je suis désoler , je veut rester avec toi toute ma vie , je t'aime , je pensait pas se que j'ai dit a la plage . Merci de m'avoir aider tout à l'heure . J'ai glisser comme un c*n en essayant de t'éviter. Je t'aime moi , pour toujours mon chéri..
| |
|
| |
Tom Summers
| Sujet: Re: Bill a l hopital Sam 23 Fév - 5:24 | |
| Chut c est fini maintenant je t aime tu es en vie tu n as pas perdu la memoire et moi je t aime
L embrasse une fois puis apres longuetemps et sensuellement. | |
|
| |
Bill Summers
| Sujet: Re: Bill a l hopital Sam 23 Fév - 5:44 | |
|
- Bill prolongea ses baisers et ferma les yeux il était bien la , avec son chéri qui le rechauffait , parce-que oui , il avait un peut froid dans son lit d'hopital tout seul , sans personne pour lui tenir compagnie , pas de compagnon ou compagne de chambre. C'était pas marrant . Il avait commème un petit manque de confiance en Tom. Mais il était trop naif pour ne pas retomber dans son jeux. Il était trop amoureux ..
| |
|
| |
Tom Summers
| Sujet: Re: Bill a l hopital Sam 23 Fév - 5:46 | |
| Tient ecoute sa c est l album que l on a sorti ensemble | |
|
| |
Bill Summers
| Sujet: Re: Bill a l hopital Sam 23 Fév - 6:26 | |
|
- Il écouta la musique venant du I-pod de Tom. Tout sa lui rapellait beaucoup de souvenirs. De bon souvenirs , très bon ,meme. En se temps la , ils n'étaient pas amoureux loin de la . Enfin Bill si , mais il ne savat pas pour Tom.
| |
|
| |
Tom Summers
| |
| |
Bill Summers
| Sujet: Re: Bill a l hopital Mer 16 Avr - 0:04 | |
| Je me souvient de cette photo.. Il souria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill a l hopital | |
| |
|
| |
| Bill a l hopital | |
|