| Tom et Bill[pv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Summers
Nombre de messages : 172 Age : 35 Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero Chanson du Moment : Schrei Phrase Perso : Vie ta vie Date d'inscription : 18/02/2008
Y.O.U Age: 19 Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 18:32 | |
| Tom arrivea avec Bill dans sa chambre ils entrèrent et Tom fermea sa porte et il embrassa Bill longuement amoureusement tendrement.Il commencer a lui enlever son tee shrit puis Bill celui de Tom.Apres Tom l emmena sur son lit et en meme temps il enlevea ses baskette sa casquette et son bandeau. | |
|
| |
Bill Summers
Nombre de messages : 52 Age : 32 Orientation Sexuelle : Bi Chanson du Moment : spring nicht Phrase Perso : Lieb Die Sekunde Date d'inscription : 19/02/2008
Y.O.U Age: Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 18:47 | |
| Bill suivit Tom jusqu'a sa chambre. Se dernier ferma la porte a clé et revint vers Bill pour l'embrasser. Il prolongea passionnément son baiser et vit son petit pervers de frangin lui enlever son t-shirt x) Il fit de meme quasiment tout de suite après , et le laissa l'emmener sur son lit. Il souria et l'attira vers lui pour l'embrasser longuement. Il le regarda enlever sa casquette et son bandeau toujours en souriant , il s'attaqua a la fermeture du baggy de Tom .. | |
|
| |
Tom Summers
Nombre de messages : 172 Age : 35 Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero Chanson du Moment : Schrei Phrase Perso : Vie ta vie Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 19:03 | |
| Tom lui s attaqua au bouton de Bill et il lui retira et les deux frangin etait en calçon ce qui bloqua et arreta Tom c est pas que il voulaitt pas le faire c est que il etait des garçons.Puis Tom oubliea qu il etait et il continuea se qu il etait en train de faire.Et Tom baissa la calçon de son frere | |
|
| |
Bill Summers
Nombre de messages : 52 Age : 32 Orientation Sexuelle : Bi Chanson du Moment : spring nicht Phrase Perso : Lieb Die Sekunde Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 19:11 | |
| Bill se retrouva vite tout nus , il fit vite subir le meme sort a Tom , mais il se crispa. Il ne l'avait encore jamais fait avec un garçon , il ne savait pas si il était près pour sa , mais en meme temps , il en avait envie , meme tom s'était arreter , peut etre qu'il ne devait pas faire sa .. Il ne savait plus quoi faire , alors il embrassa longuement Tom , en esperant que sa seraitlui qui allait faire le premier pas .. | |
|
| |
Tom Summers
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 19:13 | |
| Eh oui Tom fit le premiers pas vers Bill.Apres avoir coucher avec son frere il restere dans le lit entrain de s embrasser tendrement.Tom etait le meilleur qui embrasser bah oui Bill frissoner a ses baiser. | |
|
| |
Bill Summers
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 19:30 | |
| Après avoir coucher avec Tom , Bill était dans ses bras et ils s'embrasserent longuement . Bon ok , il embrassait bien le Tommy x) même très bien , puisque Bill ne pouvait pas s'empecher de fremir a chaqun de ses baisers. Il fit des baisers sensuel a Tom puis il arreta , le regarda dans les yeux et sourit. Il n'avait jamais couché avec un mec de toute sa vie , et grace a Tom , sa premiere foi avait été inoubliable .. | |
|
| |
Tom Summers
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 19:52 | |
| Maintenant on sera heureux tout les deux je t aime Bill .On le dira a maman et a sa pute de femme .Desoler si je parle comme sa mais je l aime pas sa nouvelle vit | |
|
| |
Bill Summers
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 20:06 | |
| Oui..moi non plus j'aime pas sa nouvelle vie , j'ai pas supporter qu'elle devienne lesbienne , et je lui pardonnerait jamais, elle me dégoute .. Mais toi et moi , ont restera ensemble pour la vie , je t'aime Tom ..de tout mon coeur et toute mon ame. Il sourit et l'embrassa langoureusement en mettant ses mains dans son cou . | |
|
| |
Tom Summers
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 20:13 | |
| Bill je sais que l on ai trop jene pour en avoir un meme je voudrai un enfant avec toi | |
|
| |
Bill Summers
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 20:25 | |
| Bill fit de gros yeux et se redressa . Non , il ne voulait pas , il ne voulait pas sa . Il l'aimait mais pas a se point la. Il ne voulait pas d'enfant et puis de toutes façon c'était impossible , il n'était pas une fille quoi ! Et puis adopter , non merci. Il était trop jeune point barre. Et hors de queston d'avoir un goss , alors la , c'était une question regler d'avance ! Il le regarda , baissales yeux et dit , d'un ton plutot calme .. Écoute , c'est impossible .. | |
|
| |
Tom Summers
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 20:29 | |
| D accord mais c est pas impossible que j embrasse mon coeur a moi que j aime non?
L embrasse longuetemps et se met sur lui et prend les couverture et les met sur eux et Tom recommence a le faire et Bill pu voir ses muscul qu il avait | |
|
| |
Bill Summers
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 20:47 | |
| - Euh ,ba .. c'est négociable ^^
Il prolongea longtemps et le regarda se mettre sur lui et les remettre les couverture sur eux , et recommencer a le faire .. Il s'agrippa a Tom et put voir qu'il avait fait de la musculation .. Il avait des petits muscles , c'était sexy x) Breef ils le firent pendant un moment , et finirent completement épuiser tout les deux dans le lit de Tom. Ils étaient encore entrain de s'embrasser langouresement.. | |
|
| |
Tom Summers
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mar 19 Fév - 21:08 | |
| Tom fini par s endormir dans les bras de son frere.Il dormer profondement que l on aurrai dit un ange .Tom rever que Bill et lui il n avait plus de probleme de racisme | |
|
| |
Bill Summers
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] Mer 16 Avr - 0:07 | |
| Bill dormait profondément dans ses bras. Il était bien. Il aurait voulu yrester toujours. Il revait de Tom. Mais c'était plutot un cauchemard. Il revait que Tom étai avec charlie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom et Bill[pv] | |
| |
|
| |
| Tom et Bill[pv] | |
|