Olivier Martinez
Nombre de messages : 121 Age : 31 Orientation Sexuelle : homo sexuel et alors ça te dérange ? Chanson du Moment : dis moi de BB Brunes Phrase Perso : i love you forever Daniel ! Date d'inscription : 20/02/2008
Y.O.U Age: 18 ans et du coup je peut faire ce que je veut maintenant Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| |
Tom Summers
Nombre de messages : 172 Age : 35 Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero Chanson du Moment : Schrei Phrase Perso : Vie ta vie Date d'inscription : 18/02/2008
Y.O.U Age: 19 Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Re: ma soeurette Jeu 21 Fév - 18:45 | |
| Com's de Tom:
Tu es si belle Charlie que si on te fairais du mal je le turais | |
|
Charlie Evans Rodriguez Admin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Orientation Sexuelle : Bi-Sexuelle Chanson du Moment : Hot as Ice --> Britney Spears Phrase Perso : Le coeur a ces raisons que la raison ignore... Date d'inscription : 09/02/2008
Y.O.U Age: 18 ans Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (50/100)
| Sujet: Re: ma soeurette Jeu 21 Fév - 18:47 | |
| Com'z de Charline : - Moi aussi je t'adore mon ptit Olivier d'Amour ! ET de toute façon Danou s'est que c'est pour rigoler ! Mais comme même tu embrasses super bien ! :p
Merci à Toi Tom pour ton com'z !
| |
|
Olivier Martinez
Nombre de messages : 121 Age : 31 Orientation Sexuelle : homo sexuel et alors ça te dérange ? Chanson du Moment : dis moi de BB Brunes Phrase Perso : i love you forever Daniel ! Date d'inscription : 20/02/2008
Y.O.U Age: 18 ans et du coup je peut faire ce que je veut maintenant Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Re: ma soeurette Jeu 21 Fév - 22:03 | |
| rep au com de charline : merci toi aussi ! Je t'adore ma charlie chérie | |
|