Charlie Evans Rodriguez Admin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Orientation Sexuelle : Bi-Sexuelle Chanson du Moment : Hot as Ice --> Britney Spears Phrase Perso : Le coeur a ces raisons que la raison ignore... Date d'inscription : 09/02/2008
Y.O.U Age: 18 ans Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (50/100)
| Sujet: x0x Mon Oliver d'Amour x0x Jeu 21 Fév - 12:53 | |
| __* Nom : Martinez __* Prénom : Olivier __* Surnom : Mon Olivier d'Amour __* Statue : Prit Voila mon Olivier d'Amour ! Total délire avec lui surtout sous le Grand Hall, le jour de la rentrée ! PS : Tu embrasses drolement bien ! ^^ Je t'adore grave !!! | |
|
Olivier Martinez
Nombre de messages : 121 Age : 31 Orientation Sexuelle : homo sexuel et alors ça te dérange ? Chanson du Moment : dis moi de BB Brunes Phrase Perso : i love you forever Daniel ! Date d'inscription : 20/02/2008
Y.O.U Age: 18 ans et du coup je peut faire ce que je veut maintenant Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Re: x0x Mon Oliver d'Amour x0x Jeu 21 Fév - 12:55 | |
| Com de Olivier : didonc toi te vante pas de m'avoir embrasser MDR mais c'est vrai que c'était plutot cool Je t'adore petite soeur | |
|
Charlie Evans Rodriguez Admin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Orientation Sexuelle : Bi-Sexuelle Chanson du Moment : Hot as Ice --> Britney Spears Phrase Perso : Le coeur a ces raisons que la raison ignore... Date d'inscription : 09/02/2008
Y.O.U Age: 18 ans Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (50/100)
| Sujet: Re: x0x Mon Oliver d'Amour x0x Jeu 21 Fév - 12:57 | |
| Com'z de Charline, réponse du com'z d'Olivier : - x'D je me vante de ce que je veux ! NA !
| |
|
Olivier Martinez
Nombre de messages : 121 Age : 31 Orientation Sexuelle : homo sexuel et alors ça te dérange ? Chanson du Moment : dis moi de BB Brunes Phrase Perso : i love you forever Daniel ! Date d'inscription : 20/02/2008
Y.O.U Age: 18 ans et du coup je peut faire ce que je veut maintenant Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Re: x0x Mon Oliver d'Amour x0x Jeu 21 Fév - 18:08 | |
| com d'olivier : mais je rigole ma ptite charlie ! Tu fait ce que tu veut maintenant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x0x Mon Oliver d'Amour x0x | |
| |
|