Tom Summers
Nombre de messages : 172 Age : 35 Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero Chanson du Moment : Schrei Phrase Perso : Vie ta vie Date d'inscription : 18/02/2008
Y.O.U Age: 19 Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Re: >> Samedi où il pleut ! Jeu 21 Fév - 20:45 | |
| Tu as raison je devrais rester avec lui.Je l aime il est tout pour moi.Bon je vais y aller euh c est bon la veste vient de mon frere.Désoler alors je peux la ravoir? | |
|
Charlie Evans Rodriguez Admin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Orientation Sexuelle : Bi-Sexuelle Chanson du Moment : Hot as Ice --> Britney Spears Phrase Perso : Le coeur a ces raisons que la raison ignore... Date d'inscription : 09/02/2008
Y.O.U Age: 18 ans Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (50/100)
| Sujet: Re: >> Samedi où il pleut ! Jeu 21 Fév - 20:49 | |
| - Charlie enlève la veste et la pose à côter d'elle !
- J'espère que vous serez heureux tous les deux !
Elle se lève, passe à côter de Tom, saute sur le rocher qui est au milieu de la cascade et s'assoit avec les pieds dans le vide ! Elle essuit ces larmes et regarde ces pieds !
| |
|
Tom Summers
Nombre de messages : 172 Age : 35 Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero Chanson du Moment : Schrei Phrase Perso : Vie ta vie Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: >> Samedi où il pleut ! Jeu 21 Fév - 20:52 | |
| | |
|
Charlie Evans Rodriguez Admin
Nombre de messages : 149 Age : 31 Orientation Sexuelle : Bi-Sexuelle Chanson du Moment : Hot as Ice --> Britney Spears Phrase Perso : Le coeur a ces raisons que la raison ignore... Date d'inscription : 09/02/2008
Y.O.U Age: 18 ans Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (50/100)
| Sujet: Re: >> Samedi où il pleut ! Jeu 21 Fév - 21:00 | |
| - - Qu'est que tu attend ! Casse toi ! Laisse moi ici toute seule !
Elle l'avait dit sur un ton énerver sans le regarder puis elle se lève et regarde le vide puis elle tourne sa tête vers Tom !
- Ben tu sais quoi ! C'est toi que j'aime plus que Caroline donc je ne vais pas sortir avec elle car ça serait jouer avec ces sentiments ! Comme tu viens de faire avec moi !
Elle disait ça sur un ton énerver et en pleure, elle détourna le regard des Tom pour regarde les cascades qui étaient juste derrière elle !
| |
|
Tom Summers
| Sujet: Re: >> Samedi où il pleut ! Jeu 21 Fév - 23:45 | |
| Ecoute j ai bien reflechi j aime Bill et j en suis navre.Tient pour eviter que je vous face mal je reste solitaire jusqu a ma fin de ma vie comme sa je serai tranquille et vous aussi.Je resterai Bi-sexuel quand meme
Part vers sa voiture et monte et s en vas avec les larmes aux yeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Samedi où il pleut ! | |
| |
|