Lycée Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Secret

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >> Samedi où il pleut !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Summers

Tom Summers


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero
Chanson du Moment : Schrei
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 18/02/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Popularitée:
>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Samedi où il pleut !   >> Samedi où il pleut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:45

Tu as raison je devrais rester avec lui.Je l aime il est tout pour moi.Bon je vais y aller euh c est bon la veste vient de mon frere.Désoler alors je peux la ravoir?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans Rodriguez
Admin
Charlie Evans Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Orientation Sexuelle : Bi-Sexuelle
Chanson du Moment : Hot as Ice --> Britney Spears
Phrase Perso : Le coeur a ces raisons que la raison ignore...
Date d'inscription : 09/02/2008

Y.O.U
Age: 18 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Popularitée:
>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Samedi où il pleut !   >> Samedi où il pleut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:49

  • Charlie enlève la veste et la pose à côter d'elle !

    - J'espère que vous serez heureux tous les deux !

    Elle se lève, passe à côter de Tom, saute sur le rocher qui est au milieu de la cascade et s'assoit avec les pieds dans le vide ! Elle essuit ces larmes et regarde ces pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-secret.bbactif.com
Tom Summers

Tom Summers


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero
Chanson du Moment : Schrei
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 18/02/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Popularitée:
>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Samedi où il pleut !   >> Samedi où il pleut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:52

Charline garde Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans Rodriguez
Admin
Charlie Evans Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Orientation Sexuelle : Bi-Sexuelle
Chanson du Moment : Hot as Ice --> Britney Spears
Phrase Perso : Le coeur a ces raisons que la raison ignore...
Date d'inscription : 09/02/2008

Y.O.U
Age: 18 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Popularitée:
>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Samedi où il pleut !   >> Samedi où il pleut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:00

  • - Qu'est que tu attend ! Casse toi ! Laisse moi ici toute seule !

    Elle l'avait dit sur un ton énerver sans le regarder puis elle se lève et regarde le vide puis elle tourne sa tête vers Tom !

    - Ben tu sais quoi ! C'est toi que j'aime plus que Caroline donc je ne vais pas sortir avec elle car ça serait jouer avec ces sentiments ! Comme tu viens de faire avec moi !

    Elle disait ça sur un ton énerver et en pleure, elle détourna le regard des Tom pour regarde les cascades qui étaient juste derrière elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-secret.bbactif.com
Tom Summers

Tom Summers


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero
Chanson du Moment : Schrei
Phrase Perso : Vie ta vie
Date d'inscription : 18/02/2008

Y.O.U
Age: 19
Amis||Ennemis||Amour:
Popularitée:
>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Samedi où il pleut !   >> Samedi où il pleut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:45

Ecoute j ai bien reflechi j aime Bill et j en suis navre.Tient pour eviter que je vous face mal je reste solitaire jusqu a ma fin de ma vie comme sa je serai tranquille et vous aussi.Je resterai Bi-sexuel quand meme

Part vers sa voiture et monte et s en vas avec les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Samedi où il pleut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Samedi où il pleut !   >> Samedi où il pleut ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Samedi où il pleut !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Samedi toute seule [L.I.B.R.E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Secret :: >> The City :: La Nature :: Les Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser