Lycée Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Secret

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DANIEL SANDERS <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Sander

Daniel Sander


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Orientation Sexuelle : Homo
Chanson du Moment : SOS - Jonas Brothers
Phrase Perso : //
Date d'inscription : 20/02/2008

DANIEL SANDERS <3 Empty
MessageSujet: DANIEL SANDERS <3   DANIEL SANDERS <3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:47

I. Général__Xx


Nom : Sanders



Prénom : Daniel



Âge : 19 ans



Orientation sexuel : Homo



Surnom : Dan




II. Les détails__Xx




Ton physique (5 lignes)
Le physique de ce super mec super cannon, est pas vraiment difficile a détailler car ce mec est totalement PARFAIT ! il est super musclé et fait du basket, il compte devenir une super star de basket et il veux le devenir... Il à les yeux bleu lol [enfin je crois mdr] il a les cheveux blond par contre et il est assez grand et aussi, il fait beaucoup des effets sur les filles, masi il s'en fiche xd



Ton caractère (5 lignes)Danie là un caractère d'ange comme dit sa mère. Il est très tétu et quan dil veut une chose il continue même si sa doit faire mal au autre pour l'avoir. Il est obstiné, charmeur ? et dragueur en meme temps. Mais il est gentil, drole, aimant, enfin, mais il a peur du regard des autres, eh oui ! Mais bon avec le temps tout sera surement mieux ?



Ton histoire (5 lignes) :Daniel est homosexuel ! Et il le sait car depuis deux mois et bien enfaite il sort avec Olivier depuis le début des grandes vacances depuis le début du mois de Juillet si vous préférez ! Mais bon c'est un peu normale vous me direz, car si onrencontre une personne au tout debut des vacances d'été on va pas vous dire le mois de Septembre quand même faut pas exagéré, vu que c'est la rentré lol. Mais bien sûr personne ne le sait et cela l'arrange car malgrès que Daniel assume d'être ce qu'il est, il a peur du regard des autres ! Donc il n'ose pas embrasser ni même toucher Oliver en public et cela lui fait un peu mal au coeur et il a dut mal à le vivre. Alors pour s'y faire il sort avec lui en secret dans la limite du possible. Mais un moment il va en avoir marre et il s'en fichera des autre car chacun est ce qu'il est quoi qu'il arrive... Mais se qui le rend encore normale c'est que presque toute les fille surtout l'équipe des pom-pom, lui saute dessus sans arrêt et ne le lache pas, mais bon, ce qu'il c'est pas c'est si Oliver est jaloux, sa il ne le sais as du tout, mais il s'en fiche un peu car avec les filles il s'amuse bien.






Comment es-tu devenue bi/hétéro/gay ? Daniel est devenu homosexuel en rencontrant Olivier pendant les grandes vacances et du coup il a eu le coup de foudre pour lui et il se retrouvérent dans le même lycée mais il n'ont jamais oser s'embrasser n'y se toucher devant les regards des autres qu'il en pensent que les autres auront du mal à le vivre alors ils sortent tous les deux en secret même si cela ne parait pas si facile et évident pour eux)




III. Toi aussi tu nous interesse__Xx




Prénom/Pseudo : Christelle



Âge : 15 ans



Comment as-tu découvert le forum ? Par mon frerot, que j'adore <3



Qu'en penses tu (du forum) ? Il a l'air bien



Fréquentation de notre site : Tout les jours non stop



Code du réglement : Toi, Moi, Ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sander

Daniel Sander


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Orientation Sexuelle : Homo
Chanson du Moment : SOS - Jonas Brothers
Phrase Perso : //
Date d'inscription : 20/02/2008

DANIEL SANDERS <3 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL SANDERS <3   DANIEL SANDERS <3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:24

Désoler pour le double post, mais j'ai terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans Rodriguez
Admin
Charlie Evans Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Orientation Sexuelle : Bi-Sexuelle
Chanson du Moment : Hot as Ice --> Britney Spears
Phrase Perso : Le coeur a ces raisons que la raison ignore...
Date d'inscription : 09/02/2008

Y.O.U
Age: 18 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Popularitée:
DANIEL SANDERS <3 Left_bar_bleue50/100DANIEL SANDERS <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

DANIEL SANDERS <3 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL SANDERS <3   DANIEL SANDERS <3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:18

  • Tu es validée mon ptit Danou !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-secret.bbactif.com
Daniel Sander

Daniel Sander


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Orientation Sexuelle : Homo
Chanson du Moment : SOS - Jonas Brothers
Phrase Perso : //
Date d'inscription : 20/02/2008

DANIEL SANDERS <3 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL SANDERS <3   DANIEL SANDERS <3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:46

Miciii
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Martinez

Olivier Martinez


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Orientation Sexuelle : homo sexuel et alors ça te dérange ?
Chanson du Moment : dis moi de BB Brunes
Phrase Perso : i love you forever Daniel !
Date d'inscription : 20/02/2008

Y.O.U
Age: 18 ans et du coup je peut faire ce que je veut maintenant
Amis||Ennemis||Amour:
Popularitée:
DANIEL SANDERS <3 Left_bar_bleue100/100DANIEL SANDERS <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

DANIEL SANDERS <3 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL SANDERS <3   DANIEL SANDERS <3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:43

coucou mon danichou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-school-musical2.new-forum.net
Contenu sponsorisé





DANIEL SANDERS <3 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL SANDERS <3   DANIEL SANDERS <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEL SANDERS <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Sanders [Finish']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Secret :: Inscription :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser