Olivier Martinez
Nombre de messages : 121 Age : 31 Orientation Sexuelle : homo sexuel et alors ça te dérange ? Chanson du Moment : dis moi de BB Brunes Phrase Perso : i love you forever Daniel ! Date d'inscription : 20/02/2008
Y.O.U Age: 18 ans et du coup je peut faire ce que je veut maintenant Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| Sujet: s'ennuie tout seul Mer 20 Fév - 22:50 | |
| Olivier ne savait pas quoi faire alors il alla se co sur msn | |
|
Tom Summers
Nombre de messages : 172 Age : 35 Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero Chanson du Moment : Schrei Phrase Perso : Vie ta vie Date d'inscription : 18/02/2008
Y.O.U Age: 19 Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| Sujet: Re: s'ennuie tout seul Jeu 21 Fév - 18:29 | |
| Tom se co sur msn et il cliqua sur Oliver
Pseudo:Je ne sais plus qui je suis
Salut Oliver | |
|
Olivier Martinez
Nombre de messages : 121 Age : 31 Orientation Sexuelle : homo sexuel et alors ça te dérange ? Chanson du Moment : dis moi de BB Brunes Phrase Perso : i love you forever Daniel ! Date d'inscription : 20/02/2008
Y.O.U Age: 18 ans et du coup je peut faire ce que je veut maintenant Amis||Ennemis||Amour: Popularitée: (100/100)
| |
Tom Summers
Nombre de messages : 172 Age : 35 Orientation Sexuelle : j ai cacher que j etait Bi-sexuel alors j ai dit que j etait Hétero Chanson du Moment : Schrei Phrase Perso : Vie ta vie Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: s'ennuie tout seul Jeu 21 Fév - 18:38 | |
| (ouai ) Je ne sais plus qui je suis: Oui sa vas pas.Bon d abord merci de m avoir emener a l infirmerie a ce qui parrer j ai dormi jusqu a la fin des cours.Et j aime Charlie comme j aime mon frere mais c est plus | |
|
Olivier Martinez
| |
Tom Summers
| Sujet: Re: s'ennuie tout seul Jeu 21 Fév - 18:52 | |
| Je ne sais plus qui je suis:Non car les deux je les aimes pareil | |
|
Olivier Martinez
| Sujet: Re: s'ennuie tout seul Jeu 21 Fév - 18:55 | |
| je t'aime Daniel ouais bah c'est plus dur pour toi là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ennuie tout seul | |
| |
|