Lycée Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Secret

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lily Rose [admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rose Evanhood

Lily Rose Evanhood


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Orientation Sexuelle : sud
Chanson du Moment : Collégienne / m'amuser
Phrase Perso : Happy girl
Date d'inscription : 16/02/2008

Lily Rose [admin] Empty
MessageSujet: Lily Rose [admin]   Lily Rose [admin] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:49

I. Général__Xx



Nom :

Evanhood

Prénom :

Lily Rose

Âge :

18 ans

Orientation sexuel :

Hétéro

Surnom :

Lilou, Lily, Rosie


II. Les détails__Xx


Ton physique (5 lignes)

Lily Rose c'est teint les cheuveux en rose il y a deux ans maintenant, tout le monde trouve que ca lui va bien. Elle a de beaux yeux marron, les gens adore la regardé dans les yeux. Elle a plusieurs piercong : les oreilles et au nez. Elle s'habille assez sexy, mais pas vulgaire. Beaucoup de gens trouve son style très provoquant et pense que sa ne va qu'a elle. Elle a une démarche fine et légère, très gracieuse. Côté forme elle n'a rien a envié, une poitrine de rêve, une taille fine, des jambe longue et interminable musclé.

Ton caractère (5 lignes)

Lily Rose est une fille calme, sauf en amour, avec elle c'est la apssion qui règn. Si on s'en prend a ces amis, elle le prend très très mal et peut en venir en main. Elle aime faire la fête, et n'est aps du tout timide, c'est peut être une défaut et une cause d'ennuis. Elle est très courageuse et eput mourire pour les gens qu'elle aime. Elle n'a peur de rien, sauf peut être de l'amour, elle n'a jamais connu l'amour, elle a peur de ses sentiments. Et peur de se lancer dans une relation, sauf peut être avec le beau Jack ?

Ton histoire (5 lignes)

Lily Rose vient juste d'emmenager ici, elle ne connait personne sauf Bill. C'est son meilleure ami. Elle lui fait confiance, et adore discuter avec lui. Ses parents et elle on gardé de bon contact, ils la chouchoutent, lui payent tous ce qu'elle veux. Elle a un passé des plus normale, sauf que son ancien petit ami lui a brisé le coeur et que depuis elle souffre et elle a peur de s'engager. Elle en, donera une seul chance a son prochain copain. Elle aime faire la fête, elle se droguait, mais a arrêter depuis 4 mois, elle était accro au sexe, mais avec de l'aide elle ne l'ai plus, c'est vrai que parfois elle couche avec un mec mais juste par desespoire. Elle n'est pas originaire d'Allemagne mais de France. Elle a quitté ces parents, pour suivre de belles études. Son enfance : petite fille pourri gâté, hautaine et tout le tralalala ... %Mais depuis tout a changé, elle est très trsè mystérieuse ...

Comment es-tu devenue bi/hétéro/gay ? (5 lignes)




III. Toi aussi tu nous interesse__Xx


Prénom/Pseudo :

Céleste/ Vodka

Âge :

14 ans

Comment as-tu découvert le forum ?

P't'être parce que j'l'ai crée xD

Qu'en penses tu (du forum) ?

Je l'aime fort fort xD

Fréquentation de notre site :

7/7

Code du réglement

Toi,moi,ma vie

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-secret.bbactif.com
 
Lily Rose [admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Secret :: Inscription :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser